BCFeh 4/4 5
Indications générales | |
Association | AG2 Verein Historische Appenzeller Bahnen |
Numéro du véhicule (NVR) | 5 |
Classification historique | BCFeh 4/4 5 |
Constructeur | SIG / BBC / SLM |
Année de construction | 1931 |
Propriétaire | AG2 Verein Historische Appenzeller Bahnen |
En état de marche | Oui |
Epoque | de 1921 à 1945 |
Type de véhicule | Electrique |
Genre de véhicule | Automotrice |
Ecartement | Métrique |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | |
Particularités | |
Spécialités | |
Photos | |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | drehgestell |
Disposition de la cabine de conduite | |
Disposition des essieux | BoBo Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Conception du wagon | |
Type de caisse (bois, métal) | |
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies | 4 |
Type et largeur des fenêtres | |
Type de chauffage | pas de chauffage |
Type des Portes d'entrée | Plate-forme/Portes, pliantes, autres |
Apte à circulation sans accompagnant | Non |
Energie de traction électricité | |
Systeme de courant | 1500 V Gleichstrom |
Regulation de la tension | Hand, Zentralkontroller Kette |
Mécanisme d'entraînement électrique | |
Entraînement | Längsmotor, Kardan Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez |
Type de moteur de traction | DC 1000 V |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | Mixte |
Commande multiple | Non |
Auxilliaires électrique, diesel | |
Type de comprésseur | Lamellen 1500 V |
Tension du circuit auxiliare | kein |
Essuie-glace (type, fabriquant) | ja |
Dynamo/générateur | Oui |
type de dynamo/générateur | |
Tension de la dynamo | |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | Hasler |
Avec ou sans dispositif d'influence du train | |
Aménagement intérieur | |
Type de siège | |
Classe de la voiture ou installation de restauration | |
Type d'éclairage | |
Couverture du sol | |
WC | Non |
Stores | Non |
Haut-parleurs |