H 2/3 Lok 7
Indications générales | |
Association | Brienz Rothorn Bahn AG |
Numéro du véhicule (NVR) | 3611 |
Classification historique | H 2/3 Lok 7 |
Constructeur | SLM |
Année de construction | 1936 |
Propriétaire | Brienz Rothorn Bahn AG |
En état de marche | Oui |
Epoque | de 1921 à 1945 |
Type de véhicule | Vapeur |
Genre de véhicule | Locomotive |
Ecartement | Voie étroite |
Voie étroite en mm | |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé, Frein sans usure |
Particularités | |
Spécialités | |
Photos | |
Conception du véhicule vapeur | |
Châssis | Châssis intérieur |
Type de l'injecteur / éjecteur | Friedmann |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | starrer_rahmen |
Disposition de la cabine de conduite | |
Disposition des essieux | 2zz1' Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction vapeur | |
Vapeur surchauffée ou saturée | Vapeur surchauffée |
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde | charbon |
Foyer en cuivre ou en acier | Cuivre |
Pression de la chaudière en bar | 14 |
Type de soupape de sécurité | Pop |
Grille basculante | Non |
Longeur des bareaux de grille en mm | 920 |
Mécanique d'entraînement vapeur | |
Type de distribution | Walschaert |
Type de Distribution (autres) | (Heusinger) |
Type de crémaillère | |
Bielles motrices et de liasons | Classique |
Nombre de cylindres | 2 |
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) | Rundventile |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | Crémaillère |
Dynamo/générateur | Oui |
type de dynamo/générateur | Vapeur |
Tension de la dynamo | |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | |
Avec ou sans dispositif d'influence du train |