Te I 155
Indications générales | |
Association | Verein Dampfbahn Bern - Konolfingen |
Numéro du véhicule (NVR) | 97 85 1215 025-8 |
Classification historique | Te I 155 |
Constructeur | SLM/MFO |
Année de construction | 1947 |
Propriétaire | Verein Dampfbahn Bern - Konolfingen |
En état de marche | Oui |
Epoque | de 1946 à 1970 |
Type de véhicule | Electrique |
Genre de véhicule | Tracteur |
Ecartement | Voie normale |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé |
Particularités | |
Spécialités | |
Photos | |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | starrer_rahmen |
Disposition de la cabine de conduite | |
Disposition des essieux | B Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction électricité | |
Systeme de courant | 15 kV, 16 2/3 Hertz |
Regulation de la tension | |
Mécanisme d'entraînement électrique | |
Entraînement | Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez |
Type de moteur de traction | |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | |
Commande multiple | Non |
Auxilliaires électrique, diesel | |
Type de comprésseur | |
Tension du circuit auxiliare | |
Essuie-glace (type, fabriquant) | |
Dynamo/générateur | Oui |
type de dynamo/générateur | |
Tension de la dynamo | |
Tachymètre | Non |
Avec ou sans dispositif d'influence du train |