TKp 16 Slask
Indications générales | |
Association | VVT Vapeur Val-de-Travers |
Numéro du véhicule (NVR) | 90 85 0009 016-6 |
Classification historique | TKp 16 Slask |
Constructeur | Fablok Chrzanow |
Année de construction | 1952 |
Propriétaire | VVT Vapeur Val-de-Travers |
En état de marche | Non |
Epoque | de 1946 à 1970 |
Type de véhicule | Vapeur |
Genre de véhicule | Locomotive |
Ecartement | Voie normale |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé |
Particularités | |
Spécialités | |
Photos | |
Conception du véhicule vapeur | |
Châssis | Châssis intérieur |
Type de l'injecteur / éjecteur | Injecteurs friedmann |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | starrer_rahmen |
Disposition de la cabine de conduite | bilatéral |
Disposition des essieux | D Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction vapeur | |
Vapeur surchauffée ou saturée | Vapeur saturée |
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde | charbon |
Foyer en cuivre ou en acier | Acier |
Pression de la chaudière en bar | 14 |
Type de soupape de sécurité | |
Grille basculante | Oui |
Longeur des bareaux de grille en mm | 0 |
Mécanique d'entraînement vapeur | |
Type de distribution | Walschaert |
Type de Distribution (autres) | |
Type de crémaillère | aucun |
Bielles motrices et de liasons | Classique |
Nombre de cylindres | 2 |
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) | Tirroirs cylindriques |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | adhérence |
Dynamo/générateur | Oui |
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique | Vapeur |
Tension de la dynamo | 24 |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | |
Avec ou sans dispositif d'influence du train | keine |