Elektro Lokomotive mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Elektro Lokomotive mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire Aare Seeland mobil AG
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Electrique
Genre de véhicule Locomotive
Ecartement Voie étroite
Voie étroite en mm
roulements à palier ou à rouleaux roulements à palier
Système de frein
Système de frein Air comprimé, Frein sans usure
Particularités
Spécialités
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer_rahmen
Disposition de la cabine de conduite unilatéral
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction électricité
Systeme de courant
Type de moteur courant alternatif
Regulation de la tension pneumatische Hüpfer
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Buchli
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction elektrisch
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple Oui
Type de commande multiple UIC
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique beltdriven
Tension de la dynamo 36 VG
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train