Diesel Triebwagen mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Diesel Triebwagen mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire Aare Seeland mobil AG
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Diesel
Genre de véhicule Automotrice
Ecartement Voie étroite
Voie étroite en mm
roulements à palier ou à rouleaux roulements à palier
Système de frein
Système de frein Air comprimé, Frein sans usure
Particularités
Spécialités
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer_rahmen
Disposition de la cabine de conduite unilatéral
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Conception du wagon
Type de caisse (bois, métal)
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies
Type et largeur des fenêtres
Type de chauffage Air comprimé, Frein sans usure
Type des Portes d'entrée
Plate-forme/Portes, pliantes, autres
Apte à circulation sans accompagnant Oui
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres)
Dispositif de démarrage
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.)
Boîte à vitesse hydrostatically
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère) adhérence
Commande multiple Oui
Type de commande multiple
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique beltdriven
Tension de la dynamo 36 V
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train
Aménagement intérieur
Type de siège
Classe de la voiture ou installation de restauration
Type d'éclairage
Couverture du sol
WC
Stores Oui
Type de stores
Haut-parleurs