Dampf Lokomotive mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Dampf Lokomotive mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire Aare Seeland mobil AG
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Vapeur
Genre de véhicule Locomotive
Ecartement Voie étroite
Voie étroite en mm
roulements à palier ou à rouleaux roulements à palier
Système de frein
Système de frein Air comprimé, Frein sans usure
Particularités
Spécialités
Conception du véhicule vapeur
Châssis
Type de l'injecteur / éjecteur
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies
Disposition de la cabine de conduite
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction vapeur
Vapeur surchauffée ou saturée
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde
Foyer en cuivre ou en acier
Pression de la chaudière en bar
Type de soupape de sécurité
Grille basculante Non
Longeur des bareaux de grille en mm
Mécanique d'entraînement vapeur
Type de distribution Autres
Type de Distribution (autres) SteuerSteuer
Type de crémaillère Riggenbach
Bielles motrices et de liasons Classique
Nombre de cylindres
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes)
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique beltdriven
Tension de la dynamo 36 V
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train