Dampf Lokomotive mit Optionen
Indications générales | |
Association | Aare Seeland mobil AG |
Numéro du véhicule (NVR) | |
Classification historique | Dampf Lokomotive mit Optionen |
Constructeur | |
Année de construction | 0 |
Propriétaire | Aare Seeland mobil AG |
En état de marche | Oui |
Epoque | de 1844 à 1920 |
Type de véhicule | Vapeur |
Genre de véhicule | Locomotive |
Ecartement | Voie étroite |
Voie étroite en mm | |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé, Frein sans usure |
Particularités | |
Spécialités | |
Conception du véhicule vapeur | |
Châssis | |
Type de l'injecteur / éjecteur | |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | |
Disposition de la cabine de conduite | |
Disposition des essieux | Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction vapeur | |
Vapeur surchauffée ou saturée | |
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde | |
Foyer en cuivre ou en acier | |
Pression de la chaudière en bar | |
Type de soupape de sécurité | |
Grille basculante | Non |
Longeur des bareaux de grille en mm | |
Mécanique d'entraînement vapeur | |
Type de distribution | Autres |
Type de Distribution (autres) | SteuerSteuer |
Type de crémaillère | Riggenbach |
Bielles motrices et de liasons | Classique |
Nombre de cylindres | |
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) | |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | |
Dynamo/générateur | Oui |
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique | beltdriven |
Tension de la dynamo | 36 V |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | Hasler |
Avec ou sans dispositif d'influence du train |