BDe 4/4 2

Indications générales
Association Verein Depot und Schienenfahrzeuge Koblenz
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique BDe 4/4 2
Constructeur
Année de construction 1966
Propriétaire
En état de marche Oui
Epoque de 1946 à 1971
Type de véhicule Elektro
Catégorie Triebwagen
Ecartement Normalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Rollenlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Rekuperation
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies
Disposition de la cabine de conduite
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Conception du wagon
Type de caisse (bois, métal)
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies
Type et largeur des fenêtres
Type de chauffage
Type des Portes d'entrée
Plate-forme/Portes, pliantes, autres
Apte à circulation sans accompagnant
Energie de traction électricité
Systeme de courant
Type de pantographe
Type de moteur
Disjoncteur
Regulation de la tension
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train
Aménagement intérieur
Type de siège
Classe de la voiture ou installation de restauration
Type d'éclairage
Couverture du sol
WC
Stores
Haut-parleurs