Be 4/4 Nr. 15

Indications générales
Association DVZO Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland
Où trouver ce véhicule?dvzo.ch/fr/
Numéro du véhicule (NVR) 91 85 4416 015-6
Classification historique Be 4/4 Nr. 15
Constructeur SLM / SAAS
Année de construction 1931
Propriétaire DVZO Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland
En état de marche Oui
Epoque de 1921 à 1945
Type de véhicule Elektro
Catégorie Lokomotive
Ecartement Normalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 1040
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Rekuperation
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies
Disposition de la cabine de conduite beidseitig
Disposition des essieux BoBo
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction électricité
Systeme de courant 15 kV 16 2/3
Type de pantographe SAAS
Type de moteur Wechselstrom
Disjoncteur Oui
Principal Oelhauptschalter
Regulation de la tension pneumatische Hüpfer
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Sécheron-Federtopf
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère) Adhäsion
Commande multiple Oui
Type de commande multiple VST IIIH
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur Ee3/3
Tension du circuit auxiliare 36V
Essuie-glace (type, fabriquant) Baumgartner
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo am Ventilator
Tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit