H 2/3 Lok 14

Indications générales
Association Brienz Rothorn Bahn AG
Numéro du véhicule (NVR) 5689
Classification historique H 2/3 Lok 14
Constructeur SLM
Année de construction 1996
Propriétaire Brienz Rothorn Bahn AG
En état de marche Oui
Epoque dès 1971
Type de véhicule Dampf
Catégorie Lokomotive
Ecartement Zahnrad,Schmalspur
Tampons Mittelpuffer-Kplg
ø essieu porteur en mm 440
ø essieu moteur en mm 653
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Gegendruckbremse
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule vapeur
Châssis Innenrahmen
Type de l'injecteur / éjecteur
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux 2zz1'
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction vapeur
Vapeur surchauffée ou saturée Heissdampf
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde Oel
Foyer en cuivre ou en acier Stahl
Pression de la chaudière en bar 16
Type de soupape de sécurité Pop
Grille basculante Non
Longeur des bareaux de grille en mm 0
Mécanique d'entraînement vapeur
Type de distribution Walschaert
Type de Distribution (autres) (Heusinger)
Type de crémaillère Abt
Bielles motrices et de liasons klassisch
Nombre de cylindres 2
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) Rundventile
Traction (Adhérence,Crémaillère) Zahnrad
Auxilliares vapeur
Type de la pompe à air Kompressor
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique riemengetrieben
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit