Hm 2/2 Lok 9

Indications générales
Association Brienz Rothorn Bahn AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Hm 2/2 Lok 9
Constructeur Steck Bowil
Année de construction 1975
Propriétaire Brienz Rothorn Bahn AG
En état de marche Oui
Epoque dès 1971
Type de véhicule Diesel
Catégorie Lokomotive
Ecartement Zahnrad,Schmalspur
Tampons Mittelpuffer-Kplg
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Hydrostatische Bremse
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux 2zz
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur V8, MTU
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres) Luft
Dispositif de démarrage
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.)
Boîte à vitesse hydrostatisch
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère) Zahnrad
Commande multiple
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit