Hm 2/2 Lok 11

Indications générales
Association Brienz Rothorn Bahn AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Hm 2/2 Lok 11
Constructeur Steck Bowil
Année de construction 1987
Propriétaire Brienz Rothorn Bahn AG
En état de marche Oui
Epoque dès 1971
Type de véhicule Diesel
Catégorie Lokomotive
Ecartement Zahnrad,Schmalspur
Tampons Mittelpuffer-Kplg
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Hydrostatische Bremse
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies
Disposition de la cabine de conduite
Disposition des essieux 2zz
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur V8, MTU
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres) Luft
Dispositif de démarrage
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.)
Boîte à vitesse hydrostatisch
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère) Zahnrad
Commande multiple
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit