SBB De 6/6

Indications générales
Association Historische Seethalbahn
Numéro du véhicule (NVR) 91 85 4611 301-3
Classification historique SBB De 6/6
Constructeur SLM, BBC
Année de construction 1926
Propriétaire Oensingen Balsthal Bahn
En état de marche Oui
Epoque de 1921 à 1945
Type de véhicule Elektro
Catégorie Lokomotive
Ecartement Normalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 1040
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Non
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies Drehgestell
Disposition de la cabine de conduite beidseitig
Disposition des essieux 0-6-0
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction électricité
Systeme de courant
Type de pantographe
Type de moteur Wechselstrom
Disjoncteur Oui
Principal
Regulation de la tension
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction 14-poliger Einphasenseriemotor
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple Non
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit