SBB Tm I

Indications générales
Association Historische Seethalbahn
Numéro du véhicule (NVR) 98 85 5230 465-7
Classification historique SBB Tm I
Constructeur CMR, Constructions mécaniques SA Renens
Année de construction 1962
Propriétaire Historische Seethalbahn
En état de marche Oui
Epoque de 1946 à 1971
Type de véhicule Diesel
Catégorie Traktor
Ecartement Normalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 600
Palier Rollenlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Non
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux 0-2-0
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur DE Klöckner-Humboldt-Deutz AG Köln
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres)
Dispositif de démarrage
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.)
Boîte à vitesse
Type de moteur de traction Deutz
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple Non
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train ohne