G 2x2/2 164

Indications générales
Association La Traction SA
Numéro du véhicule (NVR) E 164
Classification historique G 2x2/2 164
Constructeur Henschel & Sohn à Cassel
Année de construction 1905
Propriétaire La Traction a acheté cette loc aux Caminhos de Ferro da Portugal
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Dampf
Catégorie Lokomotive
Ecartement Meterspur
Tampons autom.Kplg
Attelage automatique: plus précisément +GF+
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 1100
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Non
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale Entièrement révisée à Meinigen en 1998 aux ateliers de la DR
Conception du véhicule vapeur
Châssis Mallet
Type de l'injecteur / éjecteur Compound
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux 2/2 2/2
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction vapeur
Vapeur surchauffée ou saturée Nassdampf
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde Kohle
Foyer en cuivre ou en acier Stahl
Pression de la chaudière en bar 12
Type de soupape de sécurité Coale
Grille basculante Non
Longeur des bareaux de grille en mm 3590
Mécanique d'entraînement vapeur
Type de distribution andere
Type de Distribution (autres) Friedmann
Type de crémaillère
Bielles motrices et de liasons
Nombre de cylindres 2
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) plat
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Auxilliares vapeur
Type de la pompe à air knorr
Dynamo/générateur Non
Tachymètre Non
Avec ou sans dispositif d'influence du train ohne