TKp 16 Slask

Indications générales
Association VVT Vapeur Val-de-Travers
Numéro du véhicule (NVR) 90 85 0009 016-6
Classification historique TKp 16 Slask
Constructeur Fablok Chrzanow
Année de construction 1952
Propriétaire VVT Vapeur Val-de-Travers
En état de marche Non
Epoque de 1946 à 1971
Type de véhicule Dampf
Catégorie Lokomotive
Ecartement Normalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 1100
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule vapeur
Châssis Innenrahmen
Type de l'injecteur / éjecteur
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux D
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction vapeur
Vapeur surchauffée ou saturée
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde Kohle
Foyer en cuivre ou en acier Stahl
Pression de la chaudière en bar 0
Type de soupape de sécurité
Grille basculante Oui
Longeur des bareaux de grille en mm 0
Mécanique d'entraînement vapeur
Type de distribution Walschaert
Type de Distribution (autres)
Type de crémaillère
Bielles motrices et de liasons klassisch
Nombre de cylindres 0
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes)
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Auxilliares vapeur
Type de la pompe à air
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique Dampf
Tension de la dynamo
Tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train