Ge 2/2 49

Indications générales
Association AG2 Verein Historische Appenzeller Bahnen
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Ge 2/2 49
Constructeur MFO / SWS / AB
Année de construction 1912
Propriétaire Appenzeller Bahnen
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Elektro
Catégorie Traktor
Ecartement Meterspur,Zahnrad,Schmalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Rollenlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale entstanden aus CFe 2/2 3 Säntisbahn
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite Mittelfst
Disposition des essieux Bo
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction électricité
Systeme de courant 1500 V Gleichstrom
Type de pantographe Schere
Type de moteur Gleichstrom
Disjoncteur Oui
Principal
Regulation de la tension pneumatische Hüpfer
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Tatzlager
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction DC 1000 V
Traction (Adhérence,Crémaillère) Adhäsion
Commande multiple Non
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur Lamellen 1500 V
Tension du circuit auxiliare 36
Essuie-glace (type, fabriquant) ja
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train