BCe 4/4 30

Indications générales
Association AG2 Verein Historische Appenzeller Bahnen
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique BCe 4/4 30
Constructeur SIG / MFO
Année de construction 1933
Propriétaire Appenzeller Bahnen
En état de marche Oui
Epoque de 1921 à 1945
Type de véhicule Elektro
Catégorie Triebwagen
Ecartement Meterspur,Zahnrad,Schmalspur
Tampons Puffer
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Rollenlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise E-Bremse (Widerstände)
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies Drehgestell
Disposition de la cabine de conduite beidseitig
Disposition des essieux BoBo
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Conception du wagon
Type de caisse (bois, métal)
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies
Type et largeur des fenêtres
Type de chauffage
Type des Portes d'entrée
Plate-forme/Portes, pliantes, autres
Apte à circulation sans accompagnant
Energie de traction électricité
Systeme de courant 1500 V Gleichstrom
Type de pantographe Schere
Type de moteur Gleichstrom
Disjoncteur Oui
Principal
Regulation de la tension Hand
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Tatzlager
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction DC 750 V
Traction (Adhérence,Crémaillère) Adhäsion
Commande multiple Non
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur Lamellen 1500 V
Tension du circuit auxiliare 36
Essuie-glace (type, fabriquant) ja
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique
Tension de la dynamo
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train
Aménagement intérieur
Type de siège
Classe de la voiture ou installation de restauration
Type d'éclairage
Couverture du sol
WC
Stores
Haut-parleurs