BCFm 2/4 56

Indications générales
Association AG2 Verein Historische Appenzeller Bahnen
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique BCFm 2/4 56
Constructeur SIG / MFO / Sulzer
Année de construction 1929
Propriétaire Appenzeller Bahnen
En état de marche Oui
Epoque de 1921 à 1945
Type de véhicule Diesel
Catégorie Triebwagen
Ecartement Meterspur,Zahnrad,Schmalspur
Tampons Mittelpuffer-Kplg
ø essieu porteur en mm 720
ø essieu moteur en mm 720
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Non
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Non
Particularités
Speciale
Photos
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies Drehgestell
Disposition de la cabine de conduite beidseitig
Disposition des essieux Bo 2'
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Conception du wagon
Type de caisse (bois, métal)
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies
Type et largeur des fenêtres
Type de chauffage
Type des Portes d'entrée
Plate-forme/Portes, pliantes, autres
Apte à circulation sans accompagnant
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur Sulzer 6LV22
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres) Wasser
Dispositif de démarrage elektrisch
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.) Tatzlager
Boîte à vitesse
Type de moteur de traction
Traction (Adhérence,Crémaillère) Adhäsion
Commande multiple Non
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur Kolben
Tension du circuit auxiliare 150V
Essuie-glace (type, fabriquant) von Hand
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique riemengetrieben
Tension de la dynamo 150 V
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train ohne
Aménagement intérieur
Type de siège
Classe de la voiture ou installation de restauration
Type d'éclairage
Couverture du sol
WC
Stores
Haut-parleurs