Dampf Lokomotive mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Dampf Lokomotive mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Dampf
Catégorie Lokomotive
Ecartement Meterspur
Tampons autom.Kplg
Attelage automatique: plus précisément in der MITTE
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Gegendruck
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule vapeur
Châssis
Type de l'injecteur / éjecteur
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies
Disposition de la cabine de conduite
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction vapeur
Vapeur surchauffée ou saturée
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde
Foyer en cuivre ou en acier
Pression de la chaudière en bar 0
Type de soupape de sécurité
Grille basculante
Longeur des bareaux de grille en mm 0
Mécanique d'entraînement vapeur
Type de distribution andere
Type de Distribution (autres) SteuerSteuer
Type de crémaillère Riggenbach
Bielles motrices et de liasons klassisch
Nombre de cylindres 0
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes)
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Auxilliares vapeur
Type de la pompe à air
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique riemengetrieben
Tension de la dynamo 36 V
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit