Elektro Lokomotive mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Elektro Lokomotive mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Elektro
Catégorie Lokomotive
Ecartement Meterspur
Tampons autom.Kplg
Attelage automatique: plus précisément in der MITTE
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Gegendruck
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction électricité
Systeme de courant
Type de pantographe
Type de moteur Wechselstrom
Disjoncteur Oui
Principal Secheron
Regulation de la tension pneumatische Hüpfer
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Buchli
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction eleiktrisch
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple Oui
Type de commande multiple UIC
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur
Tension du circuit auxiliare
Essuie-glace (type, fabriquant)
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique riemengetrieben
Tension de la dynamo 36 VG
Tachymètre Oui
Type du tachymètre Hasler
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit