Lok 2
Indications générales | |
Association | Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland |
Où trouver ce véhicule? | dvzo.ch/fr/ |
Numéro du véhicule (NVR) | 90 85 0007 422-8 |
Classification historique | Lok 2 |
Constructeur | (L) SLM |
Année de construction | 1903 |
Propriétaire | Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland |
En état de marche | Oui |
Epoque | de 1844 à 1920 |
Type de véhicule | Vapeur |
Genre de véhicule | Locomotive |
Ecartement | Voie normale |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à palier |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé |
Particularités | |
Spécialités | |
Photos | |
Conception du véhicule vapeur | |
Châssis | |
Type de l'injecteur / éjecteur | |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | starrer_rahmen |
Disposition de la cabine de conduite | unilatéral |
Disposition des essieux | Ed 3/4 Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction vapeur | |
Vapeur surchauffée ou saturée | |
Chauffage au charbon ou à l'huile lourde | charbon |
Foyer en cuivre ou en acier | |
Pression de la chaudière en bar | 13 |
Type de soupape de sécurité | |
Grille basculante | Non |
Longeur des bareaux de grille en mm | 2720 |
Mécanique d'entraînement vapeur | |
Type de distribution | |
Type de Distribution (autres) | |
Type de crémaillère | |
Bielles motrices et de liasons | |
Nombre de cylindres | 2 |
Type de tiroirs (plats/cylindriques/souppapes) | |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | adhérence |
Auxilliares vapeur | |
Type de la pompe à air | Westinghouse, einstufig |
Dynamo/générateur | Non |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | |
Avec ou sans dispositif d'influence du train | keine |