Elektro Triebwagen mit Optionen

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Elektro Triebwagen mit Optionen
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Elektro
Catégorie Triebwagen
Ecartement Meterspur
Tampons autom.Kplg
Attelage automatique: plus précisément Mitte drin
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise Gegendruck
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Conception du wagon
Type de caisse (bois, métal)
Nombre d'essieux, dispositif de guidage, bogies
Type et largeur des fenêtres
Type de chauffage
Type des Portes d'entrée
Plate-forme/Portes, pliantes, autres
Apte à circulation sans accompagnant Non
Energie de traction électricité
Systeme de courant
Type de pantographe
Type de moteur Wechselstrom
Disjoncteur Oui
Principal Secheron
Regulation de la tension
Mécanisme d'entraînement électrique
Entraînement Buchli
Exemple: A44, Büchli, à palier, à ressort Sécheron, à disque, axe creux BBC, entraînement par le nez
Type de moteur de traction kdkd
Traction (Adhérence,Crémaillère) Adhäsion
Commande multiple Oui
Type de commande multiple UIC
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur ff
Tension du circuit auxiliare 66
Essuie-glace (type, fabriquant) ddd
Dynamo/générateur Non
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit
Aménagement intérieur
Type de siège
Classe de la voiture ou installation de restauration
Type d'éclairage
Couverture du sol
WC
Stores Oui
Type de stores
Haut-parleurs