Diesel Lokomotive

Indications générales
Association Aare Seeland mobil AG
Numéro du véhicule (NVR)
Classification historique Diesel Lokomotive
Constructeur
Année de construction 0
Propriétaire
En état de marche Oui
Epoque de 1844 à 1920
Type de véhicule Diesel
Catégorie Lokomotive
Ecartement Meterspur
Tampons autom.Kplg
Attelage automatique: plus précisément ddeddddqa
ø essieu porteur en mm 0
ø essieu moteur en mm 0
Palier Gleitlager
Systeme de frein
Systeme de frein Druckluft
Frein sans usure Oui
Frein sans usure: désignation précise dddd
Conduite haut-Pression (Conduite UIC 8 bar) Oui
Particularités
Speciale
Conception du véhicule
Châssis fixe ou bogies starrer Rahmen
Disposition de la cabine de conduite einseitig
Disposition des essieux
Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia
Energie de traction diesel
Type de moteur diesel, constructeur dd
Filtre à particules Non
Refroidissement (eau, air, autres) dd
Dispositif de démarrage dd
Mécanisme d'entraînement diesel
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.) dd
Boîte à vitesse hydrostatisch
Type de moteur de traction ddd
Traction (Adhérence,Crémaillère)
Commande multiple Oui
Type de commande multiple dddd
Auxilliaires électrique, diesel
Type de comprésseur ddd
Tension du circuit auxiliare ddd
Essuie-glace (type, fabriquant) ddd
Dynamo/générateur Oui
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique riemengetrieben
Tension de la dynamo 36 V
Tachymètre Oui
Type du tachymètre
Avec ou sans dispositif d'influence du train mit