Tm III 9529
Indications générales | |
Association | Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland |
Où trouver ce véhicule? | dvzo.ch/fr/ |
Numéro du véhicule (NVR) | 98 85 5232 529-8 |
Classification historique | Tm III 9529 |
Constructeur | (L) Robert Aebi AG |
Année de construction | 1987 |
Propriétaire | Dampfbahn-Verein Zürcher Oberland |
En état de marche | Oui |
Epoque | depuis 1971 |
Type de véhicule | Diesel |
Genre de véhicule | Tracteur |
Ecartement | Voie normale |
roulements à palier ou à rouleaux | roulements à rouleaux |
Système de frein | |
Système de frein | Air comprimé, Frein à main (voiture uniquement), Frein sans usure |
Particularités | |
Spécialités | Kranfahrzeug |
Photos | |
Conception du véhicule | |
Châssis fixe ou bogies | starrer_rahmen |
Disposition de la cabine de conduite | unilatéral |
Disposition des essieux | Bo Classification VDEV/VMEV/UIC Link zu WikipediaLien à Wikipedia |
Energie de traction diesel | |
Type de moteur diesel, constructeur | Saurer D2K |
Filtre à particules | Non |
Refroidissement (eau, air, autres) | Wasser / Luft |
Dispositif de démarrage | elektrisch ab Batterie |
Mécanisme d'entraînement diesel | |
Entraînement (bielles, paliers lisses, etc.) | Wandlergetriebe hydraulisch Typ Voith L2r 2sV2 |
Boîte à vitesse | hydrostatically |
Type de moteur de traction | Dieselmotor Saurer Typ D2K |
Traction (Adhérence,Crémaillère) | adhérence |
Commande multiple | Non |
Auxilliaires électrique, diesel | |
Type de comprésseur | |
Tension du circuit auxiliare | 24V DC |
Essuie-glace (type, fabriquant) | pneumatisch |
Dynamo/générateur | Oui |
Entraînement par courroie, par essieu, vapeur, groupe convertisseur, chargeur statique | converter |
Tension de la dynamo | 24V |
Tachymètre | Oui |
Type du tachymètre | Registrierscheibe |
Avec ou sans dispositif d'influence du train | keine |